Jamaïque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamaïque

Le forum des joueurs jamaïcains de 11managers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi c'est Nadia (gourcuff)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gourcuff
Cadet
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Charente

Moi c'est Nadia (gourcuff) Empty
MessageSujet: Moi c'est Nadia (gourcuff)   Moi c'est Nadia (gourcuff) EmptyVen 8 Aoû - 16:13

Bonjour à tous, je m'apelle Gourcuff (mon vrai nom est Nadia) et mon équipe est le Girondins United (J'ai choisit ce pseudo car je voue un véritable culte à Yoann Gourcuff et surtout à sa beauté, et que bien sûr je supporte l'équipe des Girondins de bordeaux). En ce moment mon équipe sénior avoisine les 30 de FM (28,62) et celle de mes espoirs 16 de FM (15,69). Je n'hésite pas à administré a mes joueurs le meilleur entraînement possible avec tous le matériel trouvable à mon niveau, je suis très assidu et attentif à leur performances à tel point que chaques joueurs à un entraînement spécifique et perso (j'ai ma petite astuce qui marche beaucoup). Je suis supporter et je n'hésite pas à faire un maximum de coupe et de tournoi pour sénior et espoir. J'ai en ma possession un palmarès plutot garni :

2008 Mi 2008 Meilleur 3° du championnat CFA 44
2008 Inter-saison Printemps Vainqueur de : euro espoir
2008 Début 2008 Second du championnat CFA2 8
2008 Début 2008 Meilleur 2° du championnat CFA2 8
2008 Saison Hivers Finaliste de : Coupe de Franche Comte I
2008 Saison Hivers Vainqueur de : Tournoi de la Jonelière

Parlons maintenant de mes ambitions:

Je ne souhaite à aucun moment être le meilleur du jeu ou à être le plus "en vue" de se jeu, je fais ma petite vie avec ma modeste équipe.
Auparavant j'étais Australien mais l'équipe national n'a pu voir le jour et ceci même en incitant les jeunes manager a rejoindre cette communauté. Bref j'ai choisit de rejoindre la communauté Jamaïcaine car la c'est le coeur qui parle (j'adore ce pays avec tant de passion, j'écoute du raggae en boucle et je suis fan de ce bon vieux Bob). j'ai toujour admiré cette Nation. Et c'est pour cela qu'en arrivant dans ma nouvelle communauté que j'ai pris l'initiative de postulez pour le poste de sélectionneuse National non pas pour bousculez tous le monde et faire ma sauce mais plutot pour montrez a tous le monde que je souhaite m'impliqué un maximum pour le pays de mon coeur. D'ailleur comme je le dit j'ai très peu de chance d'être choisit, et dans un sens tant mieux car Volrix est un sélectionneur remarquable et aimé de tous, il mérite ce mandat.
Voîla je ne sais que dire d'autres, si vous souhaitez un renseignement n'hésitez pas à me le faire savoir.

Maintenant vous me connaissez un peu mieux et j'espère vous avoir renseigner sur moi Smile
Bon jeu à tous Wink


Dernière édition par gourcuff le Ven 8 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volrix
Admin
Admin
volrix


Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 44
Localisation : (86) Vienne

Moi c'est Nadia (gourcuff) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nadia (gourcuff)   Moi c'est Nadia (gourcuff) EmptyVen 8 Aoû - 17:13

Bienvenue à toi,
Mais arrete de flatter, je vais y prendre gout. T'es amoureuse ou koi! LOL! Je te souhaite une superbe carriere sous les couleurs rasta. Et j'espere que ton tour ( d'etre sélectionneur) viendra.
Tu as fait le bon choix en restant. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajam.forumpro.fr
vacily
Admin
Admin
vacily


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Périgueux (dordogne)

Moi c'est Nadia (gourcuff) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nadia (gourcuff)   Moi c'est Nadia (gourcuff) EmptyVen 8 Aoû - 17:28

Merci a toi de revenir vraiment ca me fais plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=Pays de Thenon
gourcuff
Cadet
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Charente

Moi c'est Nadia (gourcuff) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nadia (gourcuff)   Moi c'est Nadia (gourcuff) EmptyVen 8 Aoû - 18:54

Merci messieurs, et bravo a vous tous pour cette belle communauté.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jumo
Espoir
Espoir
jumo


Messages : 28
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 33
Localisation : dordogne

Moi c'est Nadia (gourcuff) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nadia (gourcuff)   Moi c'est Nadia (gourcuff) EmptyVen 8 Aoû - 19:00

belle présentation.... perso chui fan de marseille mais bon ta lair sympa.
jespere kun jour tu sera selectionneuse kan volrix en ora marre... bonne continuation avec les couleur de la jamaique
Revenir en haut Aller en bas
gourcuff
Cadet
Cadet



Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 37
Localisation : Charente

Moi c'est Nadia (gourcuff) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nadia (gourcuff)   Moi c'est Nadia (gourcuff) EmptyVen 8 Aoû - 20:14

Marseille a aussi une équipe très compétitive cette année, pourvu qu'une autre équipe leur prenne le titre.... Merci pour tes compliment Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi c'est Nadia (gourcuff) Empty
MessageSujet: Re: Moi c'est Nadia (gourcuff)   Moi c'est Nadia (gourcuff) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Nadia (gourcuff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamaïque :: Présentation de votre équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser