Jamaïque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamaïque

Le forum des joueurs jamaïcains de 11managers.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Election Sélectionneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vacily
Admin
Admin
vacily


Messages : 58
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 34
Localisation : Périgueux (dordogne)

Election Sélectionneur Empty
MessageSujet: Election Sélectionneur   Election Sélectionneur EmptyMar 2 Déc - 17:42

Bonjour a tous,
Je comprends pas trop ce qui se passe... On s'est démené avec Pierrick (Volrix) pour créer ce Forum... Enfin c'est lui qui a tout fait et il n'y a aucun sélectionneur qui se présente qui vient en parler ici sur le Forum Officiel de la Jamaïque...
EST CE QU'IL Y A ENCORE QUELQU'UN ICI??????
C'est a se le demander...??!! C'est une nation comme les autres allez les gens, on se motive un peu. Il serait temps que tout le monde se bouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.11manager.com/Equipe/?Equipe=Pays de Thenon
loïc 64
Cadet
Cadet



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Election Sélectionneur Empty
MessageSujet: Re: Election Sélectionneur   Election Sélectionneur EmptyMar 2 Déc - 21:24

salut a vous tous les rastas, je me présente au poste de sélectionneur de la jamaïque..si vous voulez tout savoir sur moi allez voir svp le topic des élections jamaïcaine sur le fofo du jeu !!! il y a tout mes projets,ma politique,mes attentes..
je vous assure une équipe dans le top 5 si vous jouez le jeu en me faisant confiance..
bon jeu a tous et VIVE LA JAMAIQUE
Revenir en haut Aller en bas
 
Election Sélectionneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamaïque :: Autour d'un 3 feuilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser